Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réveil FM International de Freddy Mulongo

Réveil FM International est un média ouvert sur les 5 continents. Ce site donne des informations des Congolais vivant en France, de l'espace Schengen mais aussi de ceux qui vivant en République démocratique du Congo. Freddy Mulongo est un journaliste congolais vivant en France qui est très attaché au respect des droits de l'homme.

Free Huit Mulongo: Souffrant d'une l'hypertension aiguë sans soins, le Professeur Huit Mulongo Kalonda, prisonnier personnel d'alias Joseph Kabila demeure à Kasapa en prison !

Free Huit Mulongo: Souffrant d'une l'hypertension aiguë sans soins, le Professeur Huit Mulongo Kalonda, prisonnier personnel

d'alias Joseph Kabila demeure à Kasapa en prison !

Par Freddy Mulongo Radio Réveil FM International

Souffrant d'une hypertension aiguë, le régime tortionnaire qui soutient et accompagne Hippolyte Kanambé Kazembere alias Joseph Kabila, refuse au professeur Huit Mulongo des soins appropriés. Même un détenu a des droits ! Ce n'est pas une parole en l'air, alias Joseph Kabila veut la mort du professeur Huit Mulongo. Que les choses soient claires si un malheur arrive, alias Joseph Kabila devra assumer ses turpitudes. Etre tyran et dictateur n'occulte pas des responsabilités. Il répondra devant la justice internationale de la mort du professeur Huit Mulongo, puisqu'ayant fait de ce dernier son prisonnier personnel. Si alias Joseph Kabila croit qu'avec la mort en prison du professeur Huit Mulongo il aura enfin la paix et dormira tranquille, il se trompe. Il sera poursuivi où qu'il soit, il ne jouira pas de l'impunité qu'il espère !

Toutes les morts n'ont pas la même signification et valeur. Hippolyte Kanambe Kazembere alias Joseph Kabila use et abuse du logiciel rouillé des Mobutistes avec des arrestations arbitraires et inopportunes, croyant arriver à ses fins intimidatrices. Docteur es lettres de Paris VIII-Vincennes, Huit Mulongo a gardé de son université française la liberté de pensée et d'agir. Homme très libre dans sa pensée et ses actions. Depuis le 24 avril dernier, le président de la CRDD croupit injustement à la prison de la Kasapa à Lubumbashi. Après une perquisition abusive nuitamment, Huit Mulongo a été arrêté arbitrairement et transféré à la prison de la Kasapa à Lubumbashi. Les magistrats de la Cour d'Ordre Militaire (COM) qui devaient le juger ont été mutés ailleurs. Ceux qui devraient les remplacer sont introuvables, une vraie manœuvre dilatoire pour laisser moisir le professeur Mulongo en prison... Profitant de la situation le colonel Ilunga de la COM à Lubumbashi fait sa petite loi: Il invective, menace, tonne comme le fameux colonel Charles Alamba Mungako procureur de la COM, de triste mémoire. "Le professeur Huit Mulongo est malade mais il n'a pas droit aux soins d'après la haute hiérarchie. Nous espérons vivement que le colonel Ilunga n'aura pas à regretter sa petite phrase" !.

Droit dans ses bottes, le professeur Huit Mulongo n'est pas homme à faire des courbettes aux individus ni galonnés encore moins aux arrivistes et parvenus qui écument le régime d'alias Joseph Kabila. Auteur de plusieurs ouvrages, cela plus de 25 ans que Huit Mulongo est professeur d'université à la faculté de lettres à l'Université de Lubumbashi (UNILU). Il n'est pas un complexé !

Huit Mulongo est père de famille. Si en prison de la Kasapa où il croupit injustement il lui arrive un malheur le régime devra assumer.

Free Huit Mulongo: Souffrant d'une l'hypertension aiguë sans soins, le Professeur Huit Mulongo Kalonda, prisonnier personnel d'alias Joseph Kabila demeure à Kasapa en prison !
Free Huit Mulongo: Souffrant d'une l'hypertension aiguë sans soins, le Professeur Huit Mulongo Kalonda, prisonnier personnel d'alias Joseph Kabila demeure à Kasapa en prison !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article